Pour son édition printemps-été 2009, le catalogue La Redoute a demandé à Marc Lavoine et sa compagne Sarah d’imaginer leur vestiaire idéal.
Le couple prend donc la suite de Kristin Scott Thomas et de sa fille Hannah, ou encore avant de Thomas Dutronc et Françoise Hardy, illustrant ainsi un nouveau jeu de mode, en toute complicité.
Ensemble, ils dévoilent leur style sous l’objectif de Kate Barry.
Composé d’une vingtaine de pièces, leur dressing propose une mode casual chic pour lui et un mélange de basiques revisités pour elle, autour des marques La Redoute Création, Antik Batik, Naeli, Zoetee’s, Levi’s, Bali Barret et des exclusivités E2...
A découvrir aussi, des pièces créées uniquement pour Marc Lavoine et Sarah par le créateur Michel Klein, autre invité de La Redoute pour l’été 2009 : robe et trench, smoking noir, tee-shirt et baskets.
Enfin, La Redoute a poussé plus loin l’association en demandant à Sarah Lavoine, qui possède par ailleurs sa propre société d’architecture d’intérieur, d’imaginer une ligne de décoration.
Côté salon, la jeune femme a créé une ambiance intimiste autour d’un canapé XXL autour duquel gravitent un cendrier sur pied, une table basse et des luminaires de toute taille. Côté chambre, l’ambiance se fait confortable avec un canapé-lit et une chauffeuse accessoirisés de linge de lit, d’une table basse en bois vieilli et d’une lampe japonaise.
Le tout sera en vente dans le catalogue printemps-été 2009 disponible à partir du mois de janvier prochain.