Ca va couiner, mais là il est nécessaire de faire quelques rappels. Mes chers lecteurs n'allez pas mettre le chantier sur les blogs des voisins, ça les énerve.
Mes chers lecteurs sont priés de ne pas aller poster des liens sur des vidéos "nulles" chez Abadinte : il s'énerve et m'a demandé via Twitter de censurer mes lecteurs. Je ne sais pas comment on fait, si vous avez une idée vous pouvez me l'indiquer en commentaires.
Ce n'est pas très cohérent de leur part , et le fait de révéler ça est "nul" d'après certains seïdes de Martine. Libres à eux de penser ça et libre à moi de penser le contraire. En tout cas, soyez prévenus, si vous faites d'odieux publipostages de mes vidéos de gros nul , vous aurez de nouveaux amis dans votre mail. Plutôt que de vous donner du mal à la publier sur un blog lu par 200 ou 400 personnes, envoyez là à tous vos amis par mail. Ainsi, vous ne torturerez pas le sympathique Abadinte avec qui nous avions rigolé pendant le congrès.
Et comme je suis sage, par avance je vous en supplie, n'allez pas mettre le bronx chez le numero 1 qui persiste dans les erreurs. Après ses problèmes de prévisions et de calcul , le voilà qui aperçoit de la hausse de TVA dans cette proposition de notre motion.
Rééquilibrer les prélèvements entre travail et capital en faisant peser les cotisations patronales,
maladie et famille sur l’ensemble des richesses produites et non sur
les seuls salaires. De cette façon, les entreprises qui augmentent des
salaires et créent des emplois paieront moins de charges.
Ça ne parle absolument pas de TVA, n'importe qui peut le lire. Mais de cotisations patronales dont l'assiette sera élargie à toutes les richesses produites par l'entreprise, ce qui est évident pour tout le monde, vu qu'on parle d'entreprises. Aucun rapport avec la TVA que vous payez sur les produits que vous achetez. Mais notre expert en prévisions est devenu économiste : Cette mesure du projet de Ségolène Royal revient à augmenter la TVA. On pourra toujours tourner ça dans tous les sens, ça revient au même !
Pour préserver les ressources de l’assurance maladie sans porter atteinte à l’emploi, nous élargirons l’assiette des cotisations patronales des salaires vers la valeur ajoutée.
Qu'en pense notre numéro 1 expert en motions socialistes, prévisions et économie ? Martine Aubry ( qu'il soutient) va-t-elle rajouter de la TVA ?
Il pourra aussi lire la motion C ( Hamon) qui propose la même chose, exprimée un peu différemment :
Une CSG entreprise assise sur la valeur ajoutée doit être créée pour élargir l’assiette de financement de la protection sociale et y inclure les profits. Elle a pour vocation de se substituer à l’actuelle cotisation patronale, qui s’avère moins favorable à l’emploi dans les PME parce qu’elle pèse uniquement sur les salaires.
Qu'en pense notre numéro 1 expert en motions socialistes, prévisions et économie ? Martine Aubry ( qu'il soutient) va-t-elle rajouter de la TVA suite au soutien que Benoit Hamon lui apporte?