On s’attarde à nouveau pour mon plus grand plaisir sur la petite vie de famille d’Ari. Sa fille continue sa petite crise d’adolescence et son amourette avec Max Ballard la vedette des pré ados qui habite à deux pas des Gold. Ari trouve la parade en recommandant le pauvre gosse sur un tournage au Kazakhstan ou tout autre pays de l’Europe de l’Est. Il fait preuve d’une totale mauvaise foi et est vraiment méchant Ari mais c’est comme cela qu’on l’aime. Mais on voit qu’il l’aime sa petite princesse et seul le résultat compte. Par contre madame Ari n’est pas très cool et lui refuse une petite pipe avant son rendez vous. La scène avec la bonne au téléphone est également très marrante. C’est vraiment une très bonne idée d’accorder plus de temps à Ari cette année car sa vie nous réserve des surprises vraiment succulentes d’autant qu’il reste le même homme au boulot comme à la maison. Un sacré numéro.
Après l’avoir ignoré en début de saison, Saigon le rappeur fait son retour et le petit commence à être courtisé de toute part grâce à un coup de pouce de Vince. Et Turtle a besoin de quelques conseils de la part d’Ari. Là encore, on nous montre que tout est une question de contact et d’avoir dans son agenda le numéro de téléphone des bonnes personnes. La bataille pour le rendez vous entre Turtle et Drama est une fois de plus mémorable, tout comme le monologue très inspiré de Drama lors du déjeuner au resto. Plus tôt dans l’épisode, la visite chez le concessionnaire Auston Martin valait aussi le coup avec Vince qui achète pas moins de 4 voitures d’un coup. La synchronisation lors de l’arrivée chez Ari était formidable.
Bilan : Après deux épisodes pas terribles, je retrouve l’Entourage que j’adore. Toute la partie sur Aquaman et Medelin sont tout simplement parfait. Et le reste joue plus d’avantage sur la comédie entre Ari et sa fille et l’indémodable duo Drama et Turtle qui a de faux airs modernes avec Laurel et Hardy. Ben oui le grand mince et le petit gros.