L'ex Beatles a rendu visite au groupe The Killers déguisé en Alice Cooper. Le groupe a mis quelques minutes à s'en remettre.
Brandon Flowers, le leader des Killers a dû se frotter les yeux pour bien réaliser le burlesque de la situation. Voilà ce qui s'est passé : après le concert qu'ils donnaient à Londres, les Killers voient arriver en coulisse un homme portant un masque d'Alice Cooper. Il raconte : "Nous étions tous alignés dans le couloir et quelqu'un est arrivé avec ce masque en sautillant. C'était assez flippant ! Et puis il l'a enlevé et s'est présenté, comme si de rien n'était. Au début, on est restés à le regarder bouche bée. Que dire à Paul McCartney ?!"
Le groupe s'est détendu petit à petit, et a discuté avec la légende anglaise. Mais l'admiration se sentait dans la discussion, comme en témoigne Brandon Flowers : "C'était impressionnant. En Grande Bretagne le groupe (les Beatles, ndlr) est une légende, mais c'est accru quand on vient des Etats-Unis. Je vous laisse imaginer l'état d'excitation dans lequel nous étions".
Outre cette rencontre inopinée, le groupe avoue ne pas essayer de se "socialiser". La méfiance les anime, car ils pensent que les autres musiciens ne les aiment pas. De ce fait ils restent entre eux, de manière assez sauvage. Brandon Flowers parle au nom de ses camarades : "J'ai intégré le fait que les autres pouvaient ne pas nous aimer. J'essaie de nous enlever cette idée de la tête, mais nous avons encore tendance à rester dans notre coin. Je sais, c'est un peu imbécile comme réaction". Et parano aussi !