La chanteuse de 26 ans Britney Spears, qui a eu deux fils de 2 et 3 ans respectivement prénommés Jayden James et Sean Preston avec son ex-mari Kevin Federline, a avoué qu'elle aurait préféré ne jamais l'épouser.
Lors de la promotion de son documentaire télévisé intitulé 'Britney: For the Record', Britney
a confié: "Je pense que je me suis mariée pour de mauvaises raisons. Plutôt que de suivre mon cœur et faire ce qui m'aurait rendu vraiment heureuse, je l'ai épousé dans l'idée de faire les choses correctement."
Dans la publicité, qui est accompagnée de la musique du nouveau single de Britney, 'Womanizer', Britney a également révélé que sa séparation avec Kevin avait influencé sa musique. Elle a expliqué: "Ma musique reflète ce que j'ai vécu. C'est une grosse partie de moi."
Britney et Kevin se sont mariés en septembre 2004 et se sont séparés au cours de l'été 2006. Leur divorce a été finalisé en juillet 2007.
Par ailleurs, Britney est au cœur de nouvelles rumeurs concernant une éventuelle relation amoureuse car elle a été photographiée en train de quitter un restaurant de Los Angeles en bonne compagnie lundi soir. L'homme aux cheveux noir a été identifié comme étant Salvatore D'Angelo, le manager du salon de coiffure préféré de Britney, le salon Kim Vo's B2V.