Depuis quelques temps, les rumeurs enflent sur les seins de Katy Perry. Vrais ou faux ? Katy est très en colère et le répète : elle ne veut pas de « seins en plastique ».
Katy est furieuse depuis que des rumeurs sur sa poitrine circulent.
Elle dément en insistant qu’elle ne dépensera jamais d’argent dans la chirurgie esthétique : « Comment ces deux-là pourraient-ils être faux ! Regardez-les ! Ils sont 100% naturels : demandez-leur ! Je ne dépenserai jamais d’argent pour ça. Un sac ou une paire de chaussures, oui, mais des nichons en plastique, jamais de la vie ! ». Le message est passé !
Elle a cependant insisté sur le fait qu’elle n’a aucun problème avec les gens qui ont recours à la chirurgie esthétique, tout en précisant que ce n'était vraiment pas son truc. « Je n’ai rien contre les gens qui le font. Un petit lifting n’a jamais fait de mal à personne. Dans 50 ans, je ressemblerais peut-être à un chat siamois, mais pour le moment, ce n’est pas le cas. »
Il y a quelques temps, Katy a déclaré que son image était très importante pour elle, et qu’elle etait inspirée par les années 40. La chanteuse de "I Kissed a Girl" pense en effet qu'il s'agit d'une ère unique pour les femmes.