On l'évoquait cet après-midi, c'est désormais certain : la 4e saison de "Prison Break" sera la dernière. Wentworth Miller en est convaincu et espère qu'il n'y aura pas de saison 5 pour des raisons d'argent.
C'est sans détour que Wentworth Miller, alias Michael Scofield, s'est confié sur l'avenir de la série qui a fait de lui une superstar, "Prison Break".
Interviewé par le correspondant de Canal Plus à Los Angeles sur l'avenir de "Prison Break", Wentworth n'a pas botté en touche comme l'auraient fait bon nombre de ses collègues :
"Nous n'avons pas la décision officielle. Mais tous ceux qui travaillent sur la série savent que c'est fini. C'est fait. Je pense que toutes les personnes impliquées dans la production au quotidien comprennent qu'il est temps de s'arrêter et de s'en aller sur une note positive. Si jamais il y a une cinquième saison, alors c'est.. (il fait le geste de l'argent avec la main - ndlr)"
Quand notre confrère lui demande s'il en parle avec les autres acteurs de la série, Wentworth répond par l'affirmative tout en précisant que la série est lucrative et que par conséquent, certains décisionnaires de la Fox ne souhaitent pas qu'elle s'arrête. Pour sa part, Wentworth est prêt à s'en aller : "Moi, je pense que j'ai retiré tout ce que je pouvais de cette expérience et je suis prêt à m'en aller".
A la question : "Donc la série va s'arrêter à la fin de la saison. C'est ce qui se dit ?", la star répond en toute franchise : "C'est ce que j'espère... C'est ce que j'espère..."