Magazine

C'est la déprime de l'automne

Publié le 20 novembre 2008 par Gsand1804
grey-s-anatomy-saison-5-poster.jpg

Bien autant vous le dire tout de suite, ces temps-ci je broie du noir, plus aucune motivation, tout fout le camp! Il fait gris, il fait froid et Noël est encore bien loin !

Vous avez déjà eu l'occasion de me remonter le moral, et sur ce coup-là je dois remercier mon Pimousse qui a fait preuve d'une dévotion exemplaire à mon égard!!!

Sans vouloir trop m'apitoyer sur moi-même: j'ai un mal fou à me remettre au travail, une démotivation due sans doute au silence de mon directeur de thèse... que voulez-vous il me faut de l'attention... donc j'ai décidé de ne plus lutter et surtout de ne plus culpabiliser parce que je n'arrive plus à travailler, je me dis qu'il me faut un break et que les choses reviendront d'elles-mêmes le moment venu!

grey's saison 5.jpg

Donc, comme cette après-midi la motivation était à son niveau le plus bas, j'ai décidé de me faire plaisir et.... j'ai acheté sur "TF1 Vision" les premiers épisodes de "Grey's Anatomy" saison 5 en VOST !!!!

Et j'ai savouré... rien à voir avec la saison 4 qui avait un mal fou à démarrer... là en deux épisodes on retrouve le souffle des saisons 1 et 2...

Outre Dereck que je regarde toujours avec des yeux énamourés, les personnages de cette série ont tous quelque chose que j'aime, et finalement j'ai fini par me dire que celle que j'aimais peut-être le moins (enfin tout est relatif!!!) c'est Grey, quoique dans cette 5ème saison elle devienne plus humaine ! J'avoue aussi avoir un gros faible pour Alex, son côté mauvais garçon, sa barbe de quelques jours... j'adore, moins lisse que Dereck et finalement plus sexy !!!

alex grey's.jpeg

bref, il me reste encore 6 épisodes à voir, j'en trépigne d'impatience !!! et du coup le moral est bien meilleur ce soir!

Allez, on va pas se laisser abattre!!!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gsand1804 29 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte