« La prochaine saison ce sera la maille, couleur violet ». Vous avez déjà certainement entendue cette affirmation au hasard d’une table, d’un comptoir autour d’un verre, sur le lieu de travail à la pause café ou lue sur une page de magazine nous rend souvent perplexes. Mais qui est donc l’oracle qui détermine ces choix ? Le détecteur de modes et de tendances.
Depuis 1985, NELLYRODI accompagne les entreprises dans leur processus de création. 33 professionnels de la prospective collectent et échangent l’information à la recherche de nouveaux concepts et talents, à travers le monde. Ils détectent et interprètent les signes avant-coureurs du changement, s’appuient sur une documentation iconographique et textile provenant de tous les coins de la planète. Représentée dans 18 pays, NELLYRODI édite une vingtaine de publications par an. En associant dans une démarche unique l’analyse marketing des intuitions créatives et les nouveaux comportements de consommation, ils inventent les marques, les nouveaux produits et les modes de distribution de demain. Ils s’appuient sur l’enrichissement et la validation d’une équipe de sociologues et d’anthropologues à l’écoute de l’évolution de la société.
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