En effet, Jerry Jones a déclaré aux médias hier que le diminutif demi de coin avait reçu le feu vert de la NFL pour revenir au jeu… mais pas drette-là.
Pac-Man ratera le match contre les Niners dimanche ainsi que la classique du Thanksgiving contre les Seahawks. Il reviendra donc au jeu le 7 décembre à Pittsburgh. Il s’entrainera avec l’équipe dès lundi prochain.
Adam avait écopé d’une suspension indéfinie le 7 octobre, suite à une altercation alcoolisée avec le garde de sécurité chargé de le chaperonner. Il aura donc raté deux mois d’action. Pendant sa suspension il a suivi une cure de désintoxication dans le but de se débarrasser de ses problèmes d’alcool. Il est à noter que les Cowboys ne fourniront plus de garde du corps/chaperon à Jones, il devra donc se responsabiliser. On a hâte de voir ça.
Tous les intervenants dans le dossier s’entendent pour dire que Pac-Man sait exactement ce qu’il a à faire, aucun autre écart de conduite de sa part ne sera toléré. Difficile de croire qu'il pourra résister
On commence à croire que le commissaire Roger Goodell se sert du cas Pac-Man pour illustrer que la NFL croit à la réhabilitation des mécréants. Goodell donne des chances à Jones malgré sa lourde feuille de route, démontrant ainsi que la ligue ne juge pas trop durement les joueurs et leur permet de tourner la page à certaines conditions.
On verra ce que ça va donner mais Pac-Man nous semble incorrigible….