Angelina Jolie n'a pas encore présenté ses jumeaux à son père !

Publié le 20 novembre 2008 par Benjamin Tolman

Jon Voight, le père d'Angelina Jolie, espère avoir la chance de voir ses derniers petits enfants pendant les vacances. Bien qu'ils soient nés en juillet et que les parents de Brad Pitt aient déjà passé du temps avec eux, leur grand-père maternel ne les a encore jamais rencontrés.

Angelina Jolie et son père ont une relation un peu compliquée, mais Jon Voight ne semble pas s'en formaliser ou si c'est le cas, il ne souhaite pas le montrer. Il essaie depuis plusieurs années de se rapprocher de sa fille et semble prêt à lui laisser le temps qu'il faudra. Il confie au magazine OK! : "Je pense qu'elle est très heureuse. Je l'ai vue avant la naissance des jumeaux et elle était si heureuse. Je ne l'avais jamais vue si heureuse."

Tant de bonheur est suffisant à l'acteur qui admire la façon sont Angelina Jolie a réussi à atteindre ce qu'elle recherchait : "Je pense qu'il est merveilleux qu'elle adore les enfants. Elle a toujours eu une vision très inhabituelle de la famille. Je ne saurai pas dire d'où elle la tient."

Souhaitons au grand-père de rencontrer rapidement Knox Leon et Vivienne Marcheline, qui sont assurément un maillon important dans la chaîne du bonheur de sa fille.