Marion Cotillard enchaîne les tournages : elle sera aux côtés de Nicole Kidman dans une comédie musicale, de Johnny Depp dans un film. Mais elle a quand même trouvé 5 minutes pour venir lancer les illuminations de Noël sur les Champs Elysées.
Depuis qu'elle a reçu un Oscar et une ribambelle de récompenses pour son interprétation d'Edith Piaf dans La Môme, Marion Cotillard est très occupée. Les films s'enchaînent avec les plus grands, et l'actrice n'est pas trop en France. Si elle ne se plaint pas (loin de là !), Marion Cotillard reconnaît qu'elle aimerait se poser un peu, dans une interview à RTL : "Concrètement, j'ai envie de me reposer un petit peu à un moment", dit-elle.
Après ses déclarations sur le 11 septembre, elle s'est lancée à corps perdu dans le travail, ce qui lui a permis de s'éloigner de la polémique qu'elle avait provoquée et sur laquelle elle n'entend pas revenir aujourd'hui. Interrogée au micro de RTL, elle fait des ronds de jambes pour ne pas intervenir à nouveau sur le sujet. En revanche, elle est ravie d'être de retour en France, qui plus est pour lancer les illuminations de Noël sur les Champs Elysées. Ce qu'elle a fait hier soir aux côtés du maire de Paris.
Prochaine étape ? Après le repos, ce sera peut-être la chanson : "J'ai toujours voulu faire de la musique, c'est vrai qu'il faut le temps pour ça… Pourquoi ne pas prendre ce temps là effectivement. C'est peut être une bonne idée."
Marion Cotillard est loin d'être une illuminée !