Magazine Culture

Le Mix du Web !!!Comme tous les jeudis, voici le Mix du W...

Publié le 20 novembre 2008 par Blogdeprisonbreak
Le Mix du Web !!!
Comme tous les jeudis, voici le Mix du Web, une sorte de pot-pourri de ce qu'on dit de Prison Break sur le net :
"AR2 ou ce que Paul Scheuring appelle "les Misérables dans l'Amérique moderne", sera la nouvelle série de Sheuring co-créateur de Prison Break et de Thomas Schlamme, réalisateur de A la maison blanche.Il y sera question d'un groupe de jeunes activistes du Middlewest prêt à ébranler l'Amérique d'une nouvelle révolution.
Le problème débutera après qu'un homme ordinaire ait été détruit par des entreprises et abandonné par le gouvernement. "Ce sera l'analyse de ce qu'est le patriotisme", confie Schlame. Le papa des frères Scoflied renchéri : "Cela montrera ce qui se passe des deux côtés dans un conflit et comment ce dernier peut affecter les vies de ceux qui y sont impliqués.""
vu sur ecranlarge.com
"Hulu.com, un site spécialisé dans la diffusion gratuite de films ou de séries TV comme Heroes, House ou Prison Break bien connu outre-Atlantique devrait prochainement être lancé en France.
Pour les séries actuelles, les épisodes diffusés aux Etats-Unis sur les chaines classiques sont généralement disponibles dès le lendemain sur Hulu, et ce gratuitement. Bien sûr, cette mise à disposition n’est pas sans contrepartie et même si elle n’engendre aucun coût pécuniaire pour l’utilisateur, celui-ci se voit afficher toutes les x minutes (environ 5/10min) une petite plage de publicité".
vu sur laptopspirit

"Alors que Brash Entertainment a récemment mis la clé sous la porte, deux développeurs entament des poursuites contre l'éditeur, cherchant des indemnisations pour le travail non rémunéré. [...] La société Zooftly [...] affirme que l'éditeur lui doit 748.000 $ (593.732 €) pour son travail sur l'adaptation de Prison Break."

vu sur generation-nt
"Critique - Max Payne
[...] Amaury Nolasco (Sucre dans Prison Break) est à hurler de rire en grand méchant ressemblant plus à un bambin de 4 ans faisant un caprice dans un supermarché qu’à un véritable bad guy".
vu sur in.dvdrama
"cet épisode était fort excitant. Non mais c'est vrai, cet objet presque irréel qu'est Scylla, posé dans sa cage en verre, entouré de multiples systèmes de protection (détecteurs, alarmes, rayons lasers ...). On se serait cru dans Mission : Impossible ou mieux encore, dans Star Trek ! Y'a un coté vaisseau spatial que j'adore. Bon au final, ce n'est qu'une simple Playstation super datée [...]
la dernière tentative de Gretchen de récupérer la 6ème carte a échoué. Elle y avait pourtant mis du sien : tenue de collégienne avec jupe raz la salle de jeu et petite moue coquine. Mais du haut de ses 63 ans, on ne la lui fait plus au Général !"
vu sur desnewsenseries
"rappelons que Michael doit se faire opérer à 15h. Et après moultes détails de comment on va lui percer des trous à la tronçonneuse partout dans le crâne, il décide de ne pas y aller parce qu'il ne veut pas perdre quelqu'un de l'équipe pendant la récupération de Scylla.Car oui, ça y est, les mines ont disparus comme par magie et ils peuvent creuser un trou dans le mur à l'aspirateur que Mahone recouvre d'une couverture pour pas qu'il attrape froid qu'il ne fasse du bruit. C'est vraiment marrant tout ce passage où ils sont censés faire moins de bruit qu'un parapluie se dépliant. On n'y croit pas une seule seconde.
C'est d'ailleurs le gros problème du truc. Quasiment à chaque geste, on n'y croit pas parce que cela doit faire plus de 10 décibelles. Que ça soit le montage du pont suspendu ou encore la chute de Sucre ou les couinements quand un des deux frères marche dessus. [...] hormis le fait que ce n'est pas crédible une seule seconde, l'épisode arrive tout de même à faire passer la tension sur la fin et le cliffhanger rappelle les grandes heures de la saison 1. Excellent donc."
vu sur analysesenseries

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Blogdeprisonbreak 13 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte