Vingt-quatre ans de mariage à la même femme ne semblent pas déranger Bono que l’on a vu au bras de la ravissante Penelope Cruz la semaine dernière au Club 55 de St-Tropez.
Le couple est sorti du bar ensemble à 4 heures du matin, a pris la même limo et ne semblait pas du tout gêné par les photographes.
Le lendemain, le couple marchait main dans la main dans les rues de la ville et avait l’air très intime. Les sourires ne trompaient pas selon les observateurs. Quand un journal a voulu obtenir leurs commentaires, ni l’un ni l’autre n’était disponible. De là à sauter aux conclusions, il n’y a qu’un pas très facile à franchir.
Penelope est célibataire et répète à qui veut l’entendre depuis plusieurs mois qu’elle se cherche un chum et qu’elle veut un enfant.
Par contre, Bono, le grand défenseur de la veuve et de l’orphelin, des causes nobles et de l’environnement, est toujours marié à Ali Hewson et il est père de quatre enfants. Jusqu’à la semaine dernière, on disait que leur couple était l’un des plus solides de la colonie artistique hollywoodienne.Bono a 47 ans et fréquente le clan de Bill Clinton tandis que Penelope a 33 ans et a toujours été une grande fan de Clinton.
On ignore si le couple est réellement amoureux ou si ce n'est qu'une aventure de vacances ou encore une simple amitié, mais la machine à rumeurs est bien active et sur la Côte d'Azur, on ne parle que de ça.