J’ai reçu plusieurs coup de fil d’apprentis séducteurs récemment - et deux d’entre eux étaient tellement opposés que cela m’a inspiré le thème de cette newsletter.
(NB : Le séminaire “Relations” dédié à la vie de couple, au cercle social, et à la personnalité du Séducteur est désormais ouvert aux inscriptions ! Il a lieu le 29 et 30 Novembre à Paris, et tous les détails sont ici : http://rejoindre.projet-night.com/relation/a,79b910082b627e1 )
Le premier émanait de l’un de mes anciens clients, Saïd, un “Nouveau Séducteur” que j’ai coaché au printemps 2006. Il vient d’emménager dans une grande capitale à l’étranger - et moins de deux semaines plus tard, il a été jusqu’au premier baiser avec 11 filles, et a couché avec 3 d’entre elles.
A l’opposé, j’ai aussi reçu un coup de fil d’un ami de ma cousine, que j’appellerai Stéphane. Il sort tout juste d’une relation sérieuse de plusieurs années, et la semaine dernière il a rencontré une fille formidable avec qui il s’imagine déjà en couple. Malheureusement, il sent que leurs conversations passionnées - ils ont presque tout en commun - ne le mènent pas vers un premier baiser, mais plutôt vers une formidable *amitié*…
Ils sont aussi opposés que le feu et la glace… en apparence.
En réalité, Saïd est parti de bien “plus bas” que Stéphane. Lui non plus ne savait pas quoi faire pour séduire une femme qui l’intéressait plus que la moyenne. Il était capable d’aborder facilement les filles qui lui plaisaient peu.. mais ne savait pas gérer la “pression” en présence d’une fille réellement intéressante.
Pour qu’il puisse devenir le séducteur chevronné qu’il est aujourd’hui, il a fallu que je l’aide à réaliser deux choses :
1 : Une fille qui vous plaît n’est PAS plus difficile à séduire qu’une autre.. Bien au contraire !
J’ai abordé des centaines de filles, sans doute entre 2000 et 3000 depuis que j’ai commencé à chercher à vaincre ma timidité. Et j’ai vite constaté un phénomène étrange : l’attirance physique est souvent réciproque.
J’explique : si vous n’avez aucun élément qui vous disqualifie d’entrée de jeu (comme être super mal habillé, avoir l’air sale, avoir l’air d’être un boulet) alors avant d’ouvrir la bouche (ce qui peut aussi vous disqualifier…) vous plaisez a priori davantage aux filles qui vous plaisent spontanément.
C’est l’expérience qui parle ici. Des tests menés par des sociologues américains l’ont aussi démontré dans une certaine mesure : on pourrait vous demander de sélectionner les 10 filles qui vous plaisent le plus dans un panel de 100 photos (en excluant les “top models” que vous êtes conditionnés par les médias à trouver parfaites, alors qu’elles ne sont pas forcément votre VRAI type de fille). On pourrait aussi demander aux filles de sélectionner les garçons qui leur plaisent le plus dans un panel de 100 photos. La majorité des filles que vous auriez choisies vous choisiraient aussi.
Malheureusement, beaucoup de célibataires se mettent à eux-mêmes un boulet au pied en :
- N’ayant aucune idée de l’a priori négatif qu’ils inspirent aux autres par leur façon de s’habiller ou de se comporter, ET :
- en pensant que si une fille leur plaît particulièrement, il faut se mettre à agir différemment (et avoir l’air bizarre, mal à l’aise et maladroit).
La deuxième chose à réaliser, c’est que cette fille qui vous plaît recherche aussi chez un homme la même personnalité virile que les autres :
2. Une fille que vous allez traiter comme une poupée en porcelaine, ou comme un ami homme, ne finira pas dans votre lit !
Si vous êtes trop impressionné par cette fille et que vous hésitez à la toucher ou à dévoiler vos intentions, par peur d’être rejeté, alors vous communiquez tous les mauvais signaux. “Game over”.
Si vous êtes si passionné par cette fille et tout ce que vous avez en commun, et que vous passez votre temps à avoir des discussions interminables avec elle sans jamais faire “le premier pas” pour concrétiser la relation qui pourrait exister entre vous deux, alors vous la traitez comme vous traiteriez un autre homme qui serait votre meilleur ami… Et vous ne comblez aucun de ses besoins de femme. “Game over”.
Etes-vous déjà tombé dans l’un de ces deux pièges ?
J’aimerais connaître votre histoire. Vous est-il déjà arrivé d’être trop impressionné par une fille pour oser lui parler ? Ou de ne pas faire le premier pas, alors qu’une femme vous plaisait particulièrement ?
Vous pouvez réagir à cet article en me laissant un message sur le blog Séduction by Night ici :
http://www.seductionbynight.com/2008/11-seduire-une-fille-qui-vous-plait#commentform
Plus que quelques jours pour découvrir gratuitement mes conseils sur la Personnalité du Séducteur !
En Mars dernier j’ai publié un Cours de Séduction en DVD intitulé “Personnalité du Séducteur”, qui est un best-seller au prix de 57€90.
Je vous propose en ce moment de recevoir gratuitement ce DVD de 90 minutes, (vous payez uniquement les frais de port), ainsi qu’un mois d’inscription à mon magazine “Cours de Séduction” mensuel qui comprend un DVD et un magazine papier !
Vous recevez donc plus de 100€ de DVD et conseils sur papier gratuitement.
Pourquoi ? Tout simplement pour vous inciter à tester mes conseils et rester par la suite, uniquement si vous le souhaitez, inscrit au Cours de Séduction.
Tous les détails sont expliqués dans cette vidéo :
http://rejoindre.projet-night.com/personnalite/a,79b910082b627e1
Si vous voulez me rencontrer en personne…
Si vous souhaitez me rencontrer en personne à l’occasion d’un séminaire de Séduction, alors je me ferai un plaisir de vous accompagner le Samedi 29 et Dimanche 30 Novembre.
Tous les détails pour ce séminaire sont ici :
http://rejoindre.projet-night.com/relation/a,79b910082b627e1
J’organise en effet un événement exceptionnel, le Séminaire “Relations” qui comprend trois modules :
- Samedi 29/11 de 10h à 13h
- Le Réseau Social
- Comment être le “moteur” de votre réseau ?
- Comment entretenir votre réseau ?
- Comment vos amis peuvent-ils intervenir pour vous aider à vous améliorer ?
- Le Réseau Social
- Samedi 29/11 de 15h à 18h
- Le Couple
- Comment dépasser le stade de “connaissance” pour devenir un couple ?
- Comment être acteur dans le choix de vos relations (et non être choisi) ?
- Comment vivre une vie de couple palpitante sans jamais d’ennui ?
- Comment “cultiver” son couple sans se lasser dans le temps ?
- Le Couple
- Dimanche 30/11 de 14h30 à 17h30
- Personnalité du Séducteur
- Les Attitudes à adopter quand vous sortez, quand vous rencontrez des femmes dans la rue, au travail, en soirée ou en bar ou boîte de nuit…
- Comment développer votre Personnage, c’est-à-dire avoir une personnalité forte et attirante, qui vous permette d’avoir une image positive aux yeux de femmes que vous n’avez même pas encore abordé.
- Les 5 qualités qui attirent une femme. Vous allez enfin savoir ce qui plaît chez un homme. Et ce n’est pas la beauté physique, l’argent ou la popularité !
- Les Etats d’esprit du Séducteur. Découvrez en particulier ce qu’est la Pression Sociale, et comment s’en affranchir pour ne plus être timide et enfin pouvoir “sortir du lot”, sans se rendre ridicule.
- Des conseils concrets pour aborder. Ne soyez plus effrayé ou impressionné à l’idée de parler à de jolies inconnues !
- Des exercices à réaliser pour progresser en séduction, et être de plus en plus à l’aise avec les femmes.
- Personnalité du Séducteur
Pour découvrir les conditions de participation, cliquez simplement ici:
http://rejoindre.projet-night.com/relation/a,79b910082b627e1
A très bientôt,
Votre ami,
Sébastien Night
--
Pour en savoir plus sur mes conseils en séduction,
indiquez-moi simplement à quelle adresse je peux vous les envoyer par email :
Inscrivez-vous à la Newsletter séduction