Hier, je vous ai expliqué qu'il était très simple de promouvoir votre société sur facebook.
Et pour aller plus loin ?
Sur le même principe, nous pouvons développer vos propres applications Facebook. Afin d'illustrer mon propos, voici 3 exemples déjà utilisés :
Vegetable effect
Proposé par Knorr Vie, un petit test destiné à analyser vos habitudes alimentaires. 13 questions cherchant à vérifier votre niveau de science légumière et fournissant des conseils…La fin du test vous suggère le produit le plus adapté à vos goûts. Vous pouvez l'ajouter à votre profil (et multiplier ainsi son impact)
Neckermann
Ce jeu-concours, proposé par Neckermann, permet de gagner un voyage. Remplissez un questionnaire qui a pour thème "Quel voyageur êtes-vous ?", répondez aux 3 questions sur vos habitudes de voyages ainsi qu’a une question subsidiaire. Vous pouvez gagner un voyage, certes, mais en 2 minutes, Neckermann vient de récolter de précieuses informations sur vos habitudes de vacances et peut vous suggérer des destinations en fonction de vos goûts.
Qui plus est, vous augmentez vos chances en proposant à vos amis d'installer cette application.
Viens habiter près de chez moi !
C'est ce que propose Immoweb en invitant vos amis à découvrir les biens immobiliers intéressants situés près de chez vous.
Comment ? Surfez sur Immoweb.be et lorsque vous trouvez une maison ou un appartement sympa dans votre région, cliquez sur le lien Facebook. De cette manière, vous pourrez le partager avec les amis de votre choix.
Toutes ces applications, et bien d'autres, ne peuvent que valoriser vos produits sur Facebook. Si vous désirez une remise de prix à propos de ces applications Facebook que nous pouvons créer sur mesure pour vous, n'hésitez pas à prendre contact avec nous.