Bonne nouvelle : Courtney Love va très bien et elle en a marre de toutes ces rumeurs qui prétendent qu’elle est dépressive et aurait des envies de suicide.
Courtney Love qui avait inquiété tout le monde à propos de sa santé mentale le jour où elle a inondé son site MySpace avec plus de 60 articles a admis qu’elle était de temps en temps déprimée, mais qu’elle prenait soin d’elle.
« Non, je ne suis pas suicidaire. Parfois, très rarement, je suis comme tout le monde, je suis un peu déprimée, et l’an dernier j’ai fait une petite dépression... Ok, une grosse dépression. Je ne sais pas tout à fait comment c’est arrivé, mais je sais que les médicaments ne sont pas la solution. S’entraîner, faire du yoga sont de bons moyens », a t-elle déclaré sur son blog. Aujourd’hui, Courtney se soigne donc par le sport.
Par ailleurs, la chanteuse de 44 ans a critiqué le blogueur Perez Hilton pour s’être moqué de sa vieille rivale Madonna, en lui répondant que c’était une bonne chanteuse et une bonne danseuse même si ce n’était pas le type de musique qu’elle aimait.