La super modèle Kate Moss a piqué une crise lorsqu'elle a découvert que Jamie Hince, son rockeur de boyfriend, avait conservé une fiole contenant le sang ainsi que des lettres d'amour de Sharin Foo (son ex, la leader des Raveonettes).
Une source a confié: "Jamie a toujours été un grand romantique, lorsqu'il tombe amoureux de quelqu'un, il se fond totalement en cette personne. Jamie et Sharin s'étaient échangés des lettres d'amour et avaient décidé de porter des fioles contenant le sang de l'autre autour du coup. Jamie a tout gardé malgré leur rupture, il n'a jamais réussi à se séparer de ces souvenirs. Kate est furieuse d'avoir découvert tout cela, elle se demande pourquoi Jamie ressent le besoin de garder les souvenirs de sa relation passée."
Kate Moss, qui s'est remis avec Jamie Hince le mois dernier après une courte rupture, serait furieuse contre lui car elle a toujours été jalouse de Sharin. La belle doit donc faire bien des efforts afin d'accepter l'importance qu'avait et a visiblement toujours Sharin aux yeux de Jamie.
La source a ajouté au journal britannique The Sun: "Le groupe The Kills partait régulièrement en tournée avec les Raveonettes et c'est dans ce contexte que Sharin et Jamie ont eu le coup de foudre. Même lorsqu'ils assistaient à un concert, ils se sentaient comme seuls au monde. Parfois, Jamie était tellement impliqué dans des discussions avec elle qu'il ne remarquait même pas que tout le monde faisait la fête autour d'eux."
Kate et Jamie seraient partis passer le week-end dans la luxueuse demeure de Cotswolds afin de faire le point sur leur relation.