Sources Hollywood Reporter.
mon billet sur le sujet, http://mich-silence-on-tourne.skynetblogs.be/tag/1/Death%20at%20a%20funeral
Pour ce film anglais plutôt drôle, l'éditeur a concocté un menu en accord avec le film : très sérieux de loin, mais plutôt drôle de plus près. Sur fond de sifflotement d'oiseaux, l'on voit en effet, comme sur le coffret dvd, plusieurs personnes assises sur des chaises, dans un cimetière. De plus près, on s'aperçoit que l'un d'eux est tout nu, et que les petites bulles qui apparaissent au-dessus des personnages, comme des pensées, montrent des scènes qui les concernent directement. Plutôt bien fait donc. Le passage vers les sous-menus se fait tout en douceur, par un glissement de l'image vers le haut ou le côté.
Concernant le côté technique, on nous propose en audio le choix entre une version anglaise sous-titrée, ou une version française, chacune en stéréo ou dolby digital 5.1. Quant au film, après un long générique (à voir de près pour remarquer les détails), il débute finalement sur une scène plutôt drôle malgré la situation… à vous de juger. L'image est en tout cas de bonne qualité.
Enfin concernant les bonus, il n'y en a en fait qu'un seul (car on ne peut raisonnablement pas considérer trois bandes-annonces comme des bonus) : un bêtisier. D'un peu plus de sept minutes, il est plutôt drôle, et nous montre les fous rires et autres difficultés des comédiens sur le tournage. Sympathique, sans être exceptionnel. Sources http://Comme.aucinéma.com