Pamela Anderson n'est plus seulement une bimbo trash, elle se lance dans la politique, défend l'environnement et les animaux. En bonne citoyenne, elle a tenu à se faire conseillère de Barack Obama. L'une des ses revendications : légaliser la marijuana.
Pamela Anderson a écrit une lettre ouverte à Barack Obama afin de lui faire part de ses idées pour l'aider à gérer au mieux l'avenir du pays. Selon elle, cultiver la marijuana pourrait « aider des enfants » et préserver l'environnement.
Voici un extrait de la lettre qu'elle a publiée sur son blog : « Je pense que nous devrions légaliser la marijuana, la taxer et la contrôler. Cela rendrait nos frontières moins corrompues, je pense que cette option serait plus sûre et qu'à long terme ça sauverait nos enfants. (…) Cela créerait des emplois et ce serait bon pour l'environnement. »
Légaliser la marijuana serait en fait la solution à de nombreux problèmes auxquels le nouveau président sera confronté lorsqu'il entrera en fonction, peut-être devrait-il penser à intégrer Pamela Anderson à son gouvernement.
Mais ce n'est pas tout, l'ancienne star d'Alerte à Malibu conseille aussi de punir plus sévèrement les pédophiles en les castrant afin d'éviter toute récidive : "Le viol est la pire chose qui soit. Nos enfants ont besoin d'être mieux protégés et justice doit être faite. Nous devons faire de la prévention et pas seulement punir."
Selon Pamela Anderson, les agresseurs potentiels devraient être soumis au même régime que ceux qui sont déjà passés à l'acte.
Barack Obama tiendra-t-il compte de ses conseils ?