Christina Aguilera, qui a donné naissance à Max, son premier enfant avec son époux Jordan Bratman en janvier dernier, a avoué qu'elle avait beaucoup de mal à se débarrasser de ses derniers kilos de grossesse en trop.
Elle a déclaré: "J'ai repris le sport et je fais en sorte de manger le plus équilibré possible. Je m'autorise tout de même un jour d'excès par semaine."
Christina, 27 ans, a révélé que sa passion pour la bonne "bouffe" lui rendait la privation très difficile. Elle a expliqué: "Je déteste la privation, je n'y arrive pas. Lorsque j'ai l'impression de me priver, je me mets très en colère. Je n'arrive pas à faire le régime 0 féculents, il me faut ma dose minimum, ce n'est pas un excès. Si je ne triche pas, c'est que je ne mange aucune cochonnerie."
Christina Aguilera avait par ailleurs révélé qu'elle avait adoré l'effet de la grossesse sur sa poitrine, elle avait atteint un bonnet E pour le plus grand plaisir de son époux.
La chanteuse avait alors dit: "C'est hilarant! Je n'ai jamais rempli un bonnet E auparavant. J'ai regardé mon mari et lui ai dit 'Devine la taille de ce soutien-gorge?' Lorsque je lui ai dit que c'était du E, il était épaté. Nous avons gardé l'étiquette en souvenir!"