Brad Pitt : "Shiloh veut que l'on l'appelle John"

Publié le 19 novembre 2008 par Benjamin Tolman
Agrandir l'image

La fille de Brad Pitt et Angelina Jolie, à deux ans et demi, fait beaucoup rire ses parents. Dernière lubie en date, la petite fille veut être appelée John.

Brad Pitt est attendri par la dernière invention de Shiloh, la fille qu'il a eue avec Angelina Jolie et qui est aujourd'hui âgée de deux ans et demi. La petite fille a décidé de changer de prénom. Elle a choisi un prénom de garçon, John, qui sonne selon elle beaucoup mieux.

"Elle veut être uniquement appelée John. John ou Peter. C'est sûrement lié à Peter Pan. Donc nous devons l'appeler John. 'Shi... Veux-tu... - John, je suis John.' Alors je change et je dis : 'John, veux-tu du jus d'orange ?' Et elle dit non. Vous savez, c'est probablement le genre de choses qui fait fondre les parents mais qui est sûrement insupportable pour les autres", analyse Brad Pitt.

Cela risque surtout de devenir très compliqué si les autres s'y mettent. Six prénoms, c'est déjà beaucoup, mais 12 pour 6 enfants, il risque lui aussi de finir par trouver cela insupportable !