Sauf que dès janvier, sortira une collection sous le signe du fuchsia, la couleur du printemps selon Estée Lauder. Mon coup de cœur va droit à la palette pour le teint, gravée d'une fleur aussi belle à porter qu'à regarder.
Petit coup de cœur aussi pour le vernis à ongles, vraiment très fuchsia, brillant et gourmand. Les duo d'ombres à paupières eux aussi sont canon, en particulier un qui contient une ombre mi-grise, mi-bleue avec des nacres bleutées et roses. En la voyant, j'ai craqué.
Pour l'été, il y aura également une palette de 6 couleurs du bleu foncé à l'orange en passant par le marron et le turquoise qui devrait connaître un énorme succès. Sortie prévue pour le mois de juin.
Après cette présentation des produits, je suis passée entre les mains du make-up artist (du maquilleur pour les fans de Toubon) Patrick qui m'a maquillée façon soir, comme vous pouvez le voir sur la photo (oui je ne mets pas ma tête, juste pour mettre ma tête...)
Sur moi, il a utilisé leur nouveau fond de teint, que l'on m'a également présenté, très agréable à porter et disponible en version liquide ou poudre au mois de mars. Moi j'ai choisi la version liquide.
Puis pour les yeux j'ai eu droit à un quatuor de bleus, pour faire taire les mauvaises langues qui disent que les yeux bleus ne peuvent pas porter de bleu.
Pour le mascara, Turbolash, évidemment, dont je ne suis toujours pas fan, mais bon...
Pour le blush, Patrick a utilisé la fameuse nouvelle palette gravée d'une fleur.
Pour les lèvres, un rose très léger pour éviter de surcharger.
Et voilà mon look Estée Lauder!