Coms de 18/11/08

Publié le 19 novembre 2008 par Angelita

A Manu, tu as raison lorsque tu parles de cette course effrénée à la conso et au profit. Mais, j’aime Noël, et je veux toujours y croire. Je n’ai pas reçu le mascara, j’espère qu’ils ne m’ont pas oublié. Tu diras ce que tu en penses. PSG ou Stade Français, il faut dire qu’on aime Paris.

A AC, tout comme toi, avoir des enfants, même grands maintenant fait que pour nous, la magie est toujours là.

A CManu, si je comprends bien, tu es de Marseille. Par contre, peux-tu m’expliquer ce que veut dire Gône, car je ne suis pas Marseillaise mais Bordelaise.

A Pimousse, cela ne m’étonne pas. Je ne suis pas Marseillaise, non plus. Pour l’expo, elle se finit le 16 novembre 2008.

A Chonchon, ce que tu dis recoupe mon article. Comme tu le dis, que l’on s’occupe des aînés, des plus jeunes, de ceux qui travaillent et tout cela de façon beaucoup plus réaliste.

A Lidia, superbe, je faisais pareil que toi lorsque j’étais dans la région parisienne.

A Aurélie, je pense que c’est partout pareil. Que l’on soit Parisien, Bordelais, Marseillais ou autre, il y a plein de clichés mais cela peut être marrant car je ne connaissais pas certains expressions marseillaises. De plus en plus, je me rends compte en discutant avec toi que tu as besoin d’en parler. Tu ne l’oublieras pas car tout ce que tu as vécu restera dans ton coeur et dans ta mémoire.

A Juliette, bienvenue, j’ai fait suivre.

A Fée Clochette, j’ai fait suivre. La cohue, je n’aime pas non plus, c’est pour cela que j’évite les magasins tout le long de l’année. Concernant ton commentaire sur le travail, il enrichit notre article car tout ce que tu dis est vrai.

A Hermione, il me semblait que tu n’étais pas loin.