" Le GIEC s'est encore trompé | Accueil | Préparation au mariage civil "
19 novembre 2008
Les députés UMP s'accordent sur le travail dominical
Jean-François Copé a affirmé avoir abouti à un accord en faveur du texte sur l'extension du travail dominical, mardi soir après une réunion de travail avec les ministres Xavier Bertrand (Travail) et Luc Chatel (Consommation) :
" On était une bonne centaine et il y a un accord extrêmement large en faveur de cette proposition de loi [...] le repos dominical reste la règle mais on ouvre aujourd'hui [la possibilité de travailler le dimanche] à des bassins de population importants, dans des grandes agglomérations ou bien en zone touristique avec l'accord du maire".
Le texte de M. Mallié a obtenu le soutien des présidents UMP des commissions des Affaires économiques, Patrick Ollier, et des Affaires sociales, Pierre Méhaignerie.
Michel JanvaPosté le 19 novembre 2008 à 06h59 par Michel Janva | Catégorie(s): France : Politique en France
Commentaires
Idéologie quand tu nous tiens.
Ils n'ont rien à faire des électeurs.
Rédigé par : michel | 19 nov 2008 09:51:33
La liberté d'opinion et d'expression n'existe plus et surtout pour les historiens la liberté de recherche.Il n'y a plus rien à voter. Pour ces Messieurs tout peut fonctionner comme avant : Les outils de la culpalisation sont en place et ça va continuer de plus bel....Si ça n'est pas de la complicité ???
Rédigé par : ANARD | 19 nov 2008 11:17:33
Oui, on sait comment ce genre de réunions se passe, demandez aux assistants parlementaires que vous connaissez. C'est menaces sur menaces jusqu'à temps que le député dise ok.
Rédigé par : Pierre | 19 nov 2008 13:30:12