L'actrice Heather Locklear a été inculpée pour conduite sous l'influence de médicaments. Pour ça, elle risque de payer une lourde amende, et surtout de passer six mois en prison.
Heather Locklear avait en effet été arrêtée en septembre dernier après avoir été vue en train de conduire de façon dangereuse a Santa Barbara. Le témoin l'ayant aperçue s'était alors empressé d'appeler la police pour assurer la sécurité de son quartier.
Cet incident est survenu peu de temps après sa sortie de maison de repos où elle avait été admise après avoir tenté de se suicider. L'actrice n'était alors pas sous influence de drogue ou d'alcool mais les médicaments qui lui avaient été prescrits n'étaient apparemment pas compatibles avec la conduite.
Les policiers avaient alors affirmé que Heather Locklear était dans un état de grande faiblesse. Aujourd'hui inculpée pour conduite sous l'influence de médicaments, Heather Locklear risque finalement de passer six mois derrière les barreaux. Parviendra-t-elle à surmonter cette nouvelle épreuve ?