Ségolène Royal, Martine Aubry, Delanöé.De l'action, de l'aventure.

Publié le 12 novembre 2008 par Olgablog
Quoi de mieux que des images pour comprendre l'histoire qui se joue actuellement devant nos yeux ahuris et perdus? Motions A, B, C, D, E, F, G, Z???

Voilà ce que j'ai pû lire en gros a travers mes lunettes à double foyers:Ségolène  présenterait un programme un peu moins relevé que sa campagne présidentielle mais peut prendre la tête du ps- office de par sa notoriété visuelle. C'est un peu comme Nike, c'est pas forcément de la qualité mais c'est de la marque.




Gérard Collomb, maire de Lyon soutient Ségo...
  Gérard Col-Bond seulasse contre tous?





Et puis y'a les autres... Connus mais c'est pas pareil. Une question de look vestimentaire peut-être, qui ferait que Ségo est plus In qu'eux?

Moi, perso. Je veux qu'elle se présente et qu'elle vire à coup de pieds au cul son ex- mari du trône. Si elle avait divorcé plus tôt, c'est elle qui aurait été élue Miss République Française. Gna!


...La Delanöboy team: Martine Aubry, Bertrand Delanöé, Benoît Hamon solidaires contre  les motions royales  maudites?




Le talentueux Bédé-blogueur Julien m'a dit que c'était dommage de ne pas avoir changé les titres des affiches. Hors, je ne me suis pas lançée là- dedans. Mon intérêt vers  la politique se limitant à leur presse people et à la couleur du gloss que porte Ségo et la cravate bien assortie à la chemise d'un autre.



Alors vous fan de politologie, qu'auriez- vous mis comme titres? Pas de diffamation, merci. On a vu certains blogueurs payer très chers devant la justice des propos injurieux laissés par les commentateurs ;) Donc be politico- creative, be nice and cool!