Magazine
A cette période de l'année, je me sens toujours patraque, pas bien dans mes pompes. Mais cette année, c'est différent. En visite chez ma famille au Turystistan, j'ai bénéficié du grand air polaire, de la cuisine pleine d'oméga 3 du pays et de la bonne humeur des habitants bien que souvent simulé. Parce que le Turystistan est une démocratie dictatoriale, la dépression est strictement interdite et le sourire est obligatoire à partir de 16 ans sous peine d'emprisonnement. Il y a donc troix choix, soit on porte une écharpe qui nous cache la bouche, soit on se dessine un faux sourire avec du rouge à lèvres, soit on sourit vraiment.
Mais la majorité des personnes finissent par sourire vraiment. C'est devenu une habitude. On simule et on ressent vraiment le sourire nous habiter.
C'est un peu comme les écoles du rire. On rit pour de faux et on finit par rire pour de vrai. Ici on sourit pour de faux et on finit par sourire pour de vrai. Ma traversée du détroit de Béring se passe bien et j'avoue être assez surprise d'y trouver un cyber- café-igloo au beau milieu de la banquise. Parmi les inuits, il y a des geeks! Surprenant!
Comme je vous l'avais dit, je suis accro à la pole dance. Tous les matins, j'ai besoin de danser dessus. J'ai donc déplié ma barre amovible et l'ai planté dans la calotte glaciaire. Ma combinaison ne me permet pas de faire des saltos méga- voltigineux parce qu'il faut danser les jambes nues pour que la peau adhère à la barre.
Je dédie mon clip à tous les dépressifs bi- polaires qu'ils soient de l'artique ou de l'antartique! A Benoît Poolevoorde ;) et tous ceux comme lui qui craquent.... Si vous êtes tombés dans le gouffre et que vous n'en êtes pas mort, vous ne pourrez pas tomber plus bas.Il n'y a qu'une chose à faire , remonter doucement mais sûrement sans se presser même si il faut s'accrocher à des vieilles branches pendant des années!
Une fille sexy qui danse au pôle Nord
Video
Envoyé par OlgaCastillo sur wat.tv
Vous avez aimé la musique de mon clip? Vous pouvez acheter leur CD via internet. La musique est "Tu al igual que yo "de Magnate y Valentino.