Magazine

Internet Marketing 2009

Publié le 18 novembre 2008 par Dianed

En début d’année 2008, je vous avez invité à essayer de gagner un beau livre sur le marketing en ligne proposant des études de cas et des analyses. Nous sommes bientôt en 2009 et voici que la version 2009 du livre Internet Marketing par EBG sort ! Pour les plus curieux, les amateurs, les professionnels ou les étudiants, EBG a mis en ligne quelques pages du livre, des surprises et surtout la possibilité de commander le livre sur Internet et moins cher ! L’astuce : il suffit de cliquer ici puis de taper le mot de passe “dumarketingpleinlesdoigts” et hop ! Vous aurez le livre à prix réduit !

Au programme, vous aurez le droit à plus de 60 campagnes analysées dans les moindre détails pour 1. Mettre en place des opérations de notoriété, 2. Accroître ses ventes, 3. Optimiser ses relations clients, et le tout sur Internet !
Graphiquement splendide, ce livre, ou plutôt cette Bible, est super agréable à lire et pourra même peut-être devenir le livre de chevet de l’étudiant en marketing !

Gros bémol par contre sur l’absence complet de la culture dans les études de cas (non ! je ne parle pas ici des produits culturels comme Hachette ou Warner Music, mais de vraie culture comme les musées, le patrimoine, le spectacle vivant, les portails culturels).


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Dianed 15 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog