Paru le 2008-11-18 11:02:00 | 331 lectures
La prétendue pochette du nouvel album de Whitney Houston, sur laquelle on la voit avec un corps de rêve serait un montage mêlant la tête de Whitney et le corps de Naomi Campbell récupéré sur un vieux cliché, que vous pouvez découvrir sur les photos ici. Mais l'histoire ne s'arrête pas là.
Whitney Houston a été accusée d'avoir "volé le corps de Naomi Campbell" pour la pochette de son prochain album, que vous voyez en photo ici. En effet, la supercherie paraît tellement évidente que c'en est surprenant de la part d'une chanteuse d'un tel niveau (malgré quelques déboires).
Ce serait tout simplement un fake réalisé par un fan, indique dans un communiqué sa maison de disque : "Ce qui est présenté comme la couverture du prochain album de Whitney Houston qui circule sur internet n'est pas une couverture officielle du disque de Whitney Houston produit par Arista."
Encore en train d'enregistrer, la chanteuse et son label ne se seraient pas encore penchés sur la question de la pochette de l'album. Celle-ci n'est pas mal, et serait un beau cadeau au fan qui l'a réalisée !