Alors voilà, désolée si j'ai pas trop tenu mon blog depuis le début du mois. C'est bien simple, j'ai rien à dire parce que je ne lis rien, outre mes lectures universitaires . Dernièrement, ça ressemblait à quelque chose comme: Une saison en enfer de Rimbaud, Le Horla de Maupassant, Les Anciens Canadiens de Philippe-A. de Gaspé, Aurélia de Nerval et les Poésies de Nelligan. Pas mal, hein? Et ça ne compte pas la lecture que je fais: a) pour ma recherche et mes travaux scolaires ou b) pour mon boulot. Mais, grosso modo, à part pour Les Anciens Canadiens, je n'ai pas à me plaindre car tous ces livres sont plutôt chouettes.
Pour les prochains jours, mon programme de lecture espéré ressemble à:
Watchmen (j'ai réussi à l'emprunter de nouveau et j'espère avoir la chance de terminer le lire cette fois-ci car ce livre est absolument génial. )
J'ai aussi deux vieux albums de Tintin (également achetés à la bouquinerie) qui traîenent et ne demandent qu'à être lus.
Enfin, l'oeuvre au programme qui me semble la plus tentante (avec Watchmen): Mes hommes de lettres par Catherine Meurisse. J'ai commencé à le feuilleter. Délicieusement hilarant (surtout pour l'étudiante en littérature française que je suis).