Comme je disais dans mon précédent article, j’ai profité du salon pour faire quelques photos de modèles qui posaient là, pour permettre aux photographes d’essayer les nouveaux boitiers… Et voici les résultats (voir aussi le dossier flickR) :
J’aimais bien ce modèle, car elle faisait de nombreuses pauses. Au début, je trouvais son jeu un peu surfait, cependant, quand j’avais l’oeil dans l’appareil, c’était génial, car elle se donnait à fond pour toutes les personnes qui prennaient des photos (pas que pour ceux qui participaient au concours). J’aime particulièrement la photo juste avant, son oeil droit est clair, net, alors que le reste est plus flou.
J’ai un petit peu moins accroché avec ce modèle, car quand elle ne souriait pas, on avait l’impression qu’elle faisait la tête… cependant, c’est celle que j’ai le plus photographiée, car j’étais devant, et que je suis restée pas mal de temps aussi à coté…
Modèle posant dans un décor de Bambou (cela change du fond noir), j’aime bien cette photo, où elle regarde sur le coté, le regard ailleurs, sans sourire…