Si ElectroCorp remplaçait le 20 heures de TF1, regarder les infos serait tellement plus palpitant!
Pour commencer, on changerait Laurence Ferrari pour Hayden Pannettière (la Cheerleader de Heroes), histoire de rebooster l’audimat (désolé Laurence, mais tu fais pas le poids). Et si ça marche pas, on est même prêt à faire revenir PPDA, qui devra faire son emission torse nu. Radical, mais efficace, je suis prêt à le parier. Et aujourd’hui, de quoi parlerait-on? Un rapide aperçu de l’actualité internationale :
Zombie Nation, notre voisin allemand, continue sur sa lancée : après avoir réalisé, en collaboration avec Tiga sous le pseudonyme ZZT, le très attendu “The Worm”, il annonce pour le 10 Novembre un EP nommé “Forza“, Comprenant des remixes de Housemeister et Fukkk Offf. Et un album est prévu pour le 09 février de l’année prochaine. On a écouté, Et autant vous prévenir, il ne s’est pas vraiment calmé le garçon. En avant première, et surtout en high quality : le remix de Fukkk Offf. Du tabassage à l’état pur, merci les teutons.
Erol Alkan : “it´s fuckin big”
David Dewaele/Soulwax : “electronic track of the year”
Isi/Digitalism : “this track is fucking awesome”
Actu française cette fois, l’EP “Positif” de Mr Oizo sort aujourd’hui, 03 novembre, chez Ed Banger Records / Because Music. On en a déjà parlé, la tracklist est disponible ici. Pour vous convaincre de l’acheter, on vous propose ici le titre Ovni qui clotûre l’EP. Du pur Mr Oizo, la théorie du bordel harmonieux poussée à son paroxisme.
Vite vite vite c’est encore une exclu electrocorp! (Certains comprendront)
On termine ce petit flash info par un rappel : le 27 septembre dernier est sorti l’EP Rapture de DatA chez Ekler’O Shock / Naïve. Si vous ne vous l’êtes pas déjà procuré, dépechez-vous, il est excellent. La preuve en ondes sonores avec ce magnifique remix du groupe Pacific ! Attention, c’est vraiment très très très très bon, je ne m’en passe plus. C’est aérien, la voix de Sébastien Grainger est parfaite. La meilleure des friandises.
En bonus le clip de Forza, au gout de feu et de métal.