Hi everybody, je me permet dans un premier temps de vous détromper: Non, Gisele Bündchen n’a pas été élue présidente des États-Unis malgré ce que suggère la photo ci-dessus. c’est bel et bien Barack Obama qui a été choisi par les Américains et du coup Mc Cain n’a plus la frite (celle là elle est pour toi Ily).
A grand poste, grandes responsabilités. C’est pour cela qu’Electrocorp vous propose aujourd’hui un post spécial qui vous présentera les problèmes et les menaces auxquels Barack Obama aura à faire face durant son mandat présidentiel.
La première menace, et non la moindre, est celle du terrorisme qui reste omniprésente aux USA. Pour dire vrai, Obama a du souci à ce faire quand on voit les armes de destruction massive que des groupes terroristes comme les We are terrorits ( le nom n’est pas très recherché mais il a le mérite d’annoncer la couleur) ont mis au point.
We are terrorists - Burn your club (Datsu remix) 192 kbps We are terrorists - Ground zero 192 kbps Cyber Punkers - Alternative (We are terrorists) 192 kbps
Cette menace nous amène à une autre tache qui va incomber à Obama. En effet, ce dernier ne coupera pas aux cérémonies du souvenir organisées chaque année depuis les attentats du 11 Septembre.
Un autre problème, moins dangereux certes, mais qui garde de tout même son importance, est celui des blackouts qui touchent régulièrement la Californie; et qui dit blackout en Décembre dit baby-boom en Septembre.
Par ailleurs, Obama aura la lourde tache d’améliorer les relations,qui se sont considérablement détériorées, entre son pays et le Canada. Il pourra s’inspirer de l’exemple des Américains Of Montreal dont le nom est à lui seul une invitation à la réconciliation entre les deux pays.
Ayant annoncé de nombreuses réformes, il va sans dire que Barack Obama devra s’entourer des meilleurs conseillers en communication pour les mener à bien. A cet effet, je lui conseillerais de faire appel à ce qui se fait de mieux dans ce domaine en ce moment: Un conseiller en hypercommunication.
Bonus: Toujours du bon chez Calling in Sick