Hi everybody,
J’aimerais tout d’abord vous remercier pour vos propositions de post qui ont été pour le moins intéressantes. C’est l’idée D’Ily que nous allons exploiter pour ce post dédié à l’éloge des demoiselles. Donc mesdemoiselles, que vous soyez blondes ou brunes, classes ou rebelles, françaises ou d’ailleurs, ce post est pour vous.
On dit souvent que les hommes préfèrent les blondes et ce ne sont pas les 4 mecs de Black Strobe qui me contrediront. Dans leur cas la blonde en question n’est autre que la très siliconée Madonna avec laquelle ils sont totalement “in love”.
Black Strobe - Me and Madonna 192 kbps
Je me permet de rassurer les brunes tout de suite, John Lord Fonda à pensé à vous et vous dédie cette track. Ps: Si vous êtes jeune, brune,tatouée et célibataire (je sais que çà fait pas mal de choses mais bon…) il doit avoir moyen de vous faire inviter au resto.
Pour toutes celles dont la vie sentimentale est chaotique, Modeselektor va avec ce remix “only for girls” raviver la terne flamme du désir qui sommeille en vous. Attention, ça risque d’être torride.
Si vous êtes une bad girl ascendant Gangsta, Monosurround et Fukkk Offf vous ont concocté un petit hymne de guerre qui fera parfaitement l’affaire lors des vos règlements de compte avec les gangs de la West coast (Rien de personnel contre les gangs de l’East Coast, je ne tiens pas à finir comme 2pac).
Pour les éventuelles poules de luxes ou autres cocottes qui visiteraient ce site, je pense que vous vous régalerez avec ce vieux mais non moins sublime titre de Teenage Bad Girl.
For all the American girls, electrocorp offers you this incredible song from Mans Zemerloew. Be carefull: This is oldy but goldy.
Je n’oublie pas les reines des dancefloors qui mettent le feu dans les soirées le Samedi soir. Midfield General non plus.
Quoi de mieux pour finir ce post que le joyaux d’une Lady. La Lady en question n’est autre que Ladyhawke.
Bonus: Nous les Femmes, par Ily
“On donne la vie. On mûrit plus vite. On est plus mature, un point final. On se plaint moins quand on est malade. On sait faire plusieurs choses à la fois. Et on assume cinq journées en une seule. On a des orgasmes plus longs. On fait de nos maisons des foyers. Et de nos hommes des petits garçons. On ne fait pas la guerre. On est plus nombreuses dans le monde. On vit plus longtemps. Oui nous savons nous garer. Et oui nous sommes plus belles nues. Qui a dit que c’était un monde d’hommes ?“Alex, pour vous servir.