Pour la sortie "twillight" evenement exceptionnel a bruxelles
Par Michcine
TWILLIGHT FASCINATION sortira sur plus de 5.000 copies aux Etats-Unis le 21/11/08, en faisant l’un des blockbusters les plus attendus de cette fin d’année. Les livres de la saga ont été vendus à plus 18 millions d’exemplaires de part le monde. La Belgique est l’un des premiers pays européens à sortir ce film tant attendu au cinéma le 26/11.
Les fans seront gâtés: samedi 22 novembre à 18h00 aura lieu un événement incontournable, les fans pourront découvrir en exclusivité 10 minutes du film (en VO sous-titrée) et cela en même temps que la sortie aux USA. Rendez-vous sur la Place de la Monnaie, à deux pas de la Rue Neuve, de la Grand-Place et de la Gare Centrale pour assister gratuitement à une projection exceptionnelle et entièrement gratuite.Il y aura également une soirée spéciale pour l’ouverture de la Winter Terrace au CityScape, le jour de la sortie du film, des invités privilégiés, personnalités belges et bv’s assisteront à la projection du film à l’UGC Toison d’Or et pourront ensuite enfiler leurs patins pour glisser sur la Winter Terrace.
Twilight Time remplace Harry Potter! |
L'adaptation de la nouvelle pour teenager Twilight Time de Stephenie Meyer a été avançée du 12 décembre au 21 novembre, date laissée vacante après le report de, "Harry Potter and the Half-Blood Prince." Rob Friedman, (Warner Bros) s'est dit enchanté d'une telle opportunité, d'autant que le film benéficie d'un énorme intérêt depuis quelques semaines....Cependant, loin de lui , l'idée d'enfiler les "shoes" d'Harry Potter, juste pour apporter aux fans de Stephenie Meyer, une programmation plus rapide...elle n'en a pas vraiment besoin. Jugez-en!
Meyer, une nouvelle J.K.Rowling?
Il y a cinq ans, une femme au foyer nommée Stephenie Meyer a un rêve: Bella, une jeune fille est enlevée au milieu d'une prairie ensoleillée de Washington States, par Edward un jeune homme de 17 ans, qui avoue être un vampire .Ils tombent amoureux, et le vampire lui confie qu'il a du mal à ne pas la tuer! C'est en lisant les aventures de Harry Potter, vendues à 400 millions de copies de par le monde, que la romancière en devenir s'est sentie une âme d'écrivain. Toute petite déjà, elle croyait dur comme fer que les "mutants et les vampires" étaient les héros dont les jeunes rafollent...Et depuis, alors qu'elle à débuté par le dessin et la fabrication de costumes d'halloween, elle à couché sur papier et d'une traîte, toutes les aventures de la jeune femme et du vampire. Cette histoire est devenue une nouvelle pour néo-adultes, et fut suivie de deux sequels: New Moon et Eclipse. Ensemble, les trois Twilight ont été vendus à plus 5.3 millions de copies aux Etats-Unis en un an. Et fait unique, ils sont parvenus à faire "sauter " la saga Potter de certaines listes de meilleures ventes. Sa première nouvelle non-vampire; The Host, vient de ressortir. Meyer: un vrai phénomène! Certaines personnes s'habillent comme ses héros, d'autres créent des histoires sur Internet, et lorsqu'elle vient payer de sa personne dans les bookstores, pas moins de 3.000 personnes font la file pour la rencontrer..."
LES COMMENTAIRES (2)
posté le 02 décembre à 17:11
to the two person here above.
One: It's impossible for me to be a PD, caus' I'm a Girl.
Secundo, whys should I love what everibody Loves?
If everyone love the same, then ask the moviegoers to make always the same kind of movies.
Pour ceux qui se cachent ici sous le couvert de l'anglais, sachez que tous les goûts sont dans la nature, et que je ne suis pas obligée d'aimer tout ce qui sort.
C'est mon droit le plus absolu de ne pas aimer et de le dire. Je suis chroniqueuse cinéma, et par l-mes occupations, je vois d enombreux films avant leur sorties, par mois. Donc j'analyse et c'est souvent par comparaison que j'écris mes chroniques.
Si tout le monde devait aimer les mêmes films, cela en deviendrait monotone. Donc, abstenez-vous d'insulter les gens qui ne sont aps d'accord avec vous. Ets-ce que moi je vous insulte parce que vous aimez?
Bye
posté le 01 décembre à 21:06
fuck you fuck you fuck you fuck you fuck you fuck you fuck you fuck you fuck you fuck you