SEMAINE DU 17 AU 23 NOVEMBRE 2008
C’est avec un immense plaisir que nous vous retrouvons cette semaine pour vos prédictions astrologiques, rédigées par une bande de cochons qui a –apparemment- renoncé à sa révolution porcine ou du moins l’a remise à plus tard.
En effet, les cochons devins se sont cette semaine montrés courtois et à peu près bienveillants, ce qui nous permet d’avancer que la crise semble être finie. Il faut cependant prendre garde à de petits signes tels que les groins retroussés d’une façon légèrement arrogante, les regards quelque peu moqueurs, sans parler de la photo qui accompagnait le fax de prévisions et que nous avons mise en haut de ce blog, tout en supprimant la légende : « Steve MacGroin : Au nom du cochon ».
Quoi qu’il en soit, voici de quoi vous réjouir ou vous faire déprimer. Bonne semaine astrale.
BELIER : Avec un peu de chance, vous devriez passer une semaine pas trop désagréable, du moins si votre ciel veut bien ne pas trop se couvrir. D’après les cochons devins, il n’y a pas péril en la demeure, mais quand même… Petite tempête à l’horizon dans le domaine professionnel et un manque de vitalité surprenant de votre part. A part ça, il parait que tout va bien. Bel optimisme…
TAUREAU : Les cochons devins ont particulièrement soigné votre signe et vous pouvez ajouter foi sans problème à leurs divagations prédictions. Semaine tranquille, pendant laquelle vous aurez l’impression de ne rien faire et ce sera le cas. (Glander de cette façon là est tout simplement honteux, NDR). Attention cependant aux crises familiales qui n’épargneront ni vos nerfs ni votre patience. Vous risquez d’être un peu angoissé(e) mais ça ne changera pas grand-chose à vos habitudes. Conseil des cochons devins : n’oubliez pas vos lunettes. (Ils avaient bu, ou quoi ???)
GEMEAUX : IL y a certainement mieux comme disposition des astres dans votre ciel, mais il y a pire aussi. Votre semaine ne devrait pas être trop chargée d’ennuis mais vous devrez vous livrer à des tâches fastidieuses, ennuyeuses, et ce dans l’urgence. D’après les cochons devins, il faut vous atteler tout de suite à ces fameuses tâches, afin d’en avoir le plus vite fini. Mais problème : elles ressemblent un peu au tonneau des Danaïdes : on n’en voit pas le fond…
CANCER : Vous gagnez le cocotier ! Votre semaine sera particulièrement agréable. Vous brillerez de tout votre éclat, vous serez sûr(e) de vous dans tous les domaines et la chance va vous sourire dans les trois premiers jours de la semaine. C’est le moment de tout tenter parce que d’après les cochons devins, tout devrait réussir. Bref, un ciel à faire pâlir d’envie n’importe qui, le rédacteur en chef d’Astrocochon le premier. Et il parait en plus que ça risque de durer…
LION : Et bien après le beau temps, la pluie. C’était génial la semaine dernière ? C’est très mitigé cette semaine. Jupiter vous en veut et provoquera dans votre cercle familial des remous pouvant aller jusqu’à la tempête. Heureusement que Vénus vous favorise (un peu) ; et que Mercure n’est pas loin pour vous permettre de briller un peu. Finalement, ce n’est pas si mauvais que ça. Même si c’est loin d’être génial.
VIERGE : Les cochons devins se sont penchés sur votre cas avec une certaine bienveillance : ce qui ne les empêche pas de faire des prévisions pas forcément très agréables. Agitation dans le domaine professionnel : vous ne saurez plus où donner de la tête. Méfiez-vous des escaliers qui ne vous veulent pas du bien. Heureusement, Mercure, votre planète maîtresse, vous protège : vous ne serez pas en panne d’idées. C’est déjà ça.
BALANCE : Votre ciel, cette semaine, est très neutre. Les cochons devins ont dû se décarcasser pour arriver à trouver quelques renseignements à vous transmettre. Professionnellement, la routine, financièrement, la routine ; vous trouverez cependant un dérivatif certain dans la création artistique, favorisée par Mercure et Vénus, laquelle vous envoie aussi des ondes bénéfiques dans le domaine sentimental. Vous voyez ce qu’il vous reste à faire quand vous en aurez terminé avec les tâches fastidieuses et pénibles qui sont votre lot quotidien. (Le ménage, par exemple.) Attention : risque de rhume en milieu de semaine.
SCORPION : Votre ciel astral, dans l’ensemble, est assez positif, avec un bémol cependant en ce qui concerne la santé. Prenez garde aux attaques virales, vous semblez avoir une forte baisse de vitalité. Pour le reste, peu de problèmes à l’horizon. Professionnellement et sentimentalement, votre semaine sera satisfaisante. Jupiter protège votre foyer et c’est sans doute là que vous trouverez le plein épanouissement. Profitez-en.
SAGITTAIRE : C’est toujours en peu survolté dans le domaine professionnel. Vos collègues vont continuer à vous agacer et à vous mettre des bâtons dans les roues. Soyez encore un peu patient(e) : Mars finira bien par se fatiguer. Par contre, un mieux dans le domaine familial. C’est le moment de faire la paix avec conjoint(e) / enfants / parents / etc… Les regards que Jupiter vous lance sont nettement moins foudroyants que la semaine précédente. Profitez de cette mansuétude pour rétablir la paix dans votre foyer.
CAPRICORNE : Encore un peu de vague à l’âme mais rien de grave. Chassez les mauvaises pensées et tournez-vous vers les bonnes. Semaine propice à la satisfaction des sens, quels qu’ils soient. Les cochons devins vous recommandent de boire et de manger sans compter. Par contre, Mars vous titille un peu : essayez de garder votre calme même avec les gens que vous ne supportez pas. Côté santé, attention à la fatigue : tenez compte de votre besoin de repos et laissez votre conscience professionnelle au vestiaire, de toutes façons, personne ne vous remerciera de vos sacrifices.
VERSEAU : Certes, vous êtes né(e) sous un signe d’air, mais cela ne veut pas dire qu’il faut vous envoler au premier coup de vent. Redescendez sur terre, il s’y passe des choses pas forcément intéressantes, mais qui peuvent vous concerner. (C’est d’un clair !... NDR) Pour être plus précis : faites davantage attention à ce qui se passe autour de vous, sinon vous risquez des ennuis à brève échéance. Votre ciel n’est pas très net et Mars n’attend qu’un peu d’inattention de votre part pour vous rendre infernal(e). Ne lui donnez pas ce plaisir.
POISSONS : Pas terrible, la semaine qui s’annonce. Les cochons devins sont formels : vous courez à de graves ennuis si vous faites preuve d’impatience ou d’insolence. C’est au contraire le moment de vous montrer patient(e), modeste, et d’éviter d’exacerber les tensions dans le milieu professionnel et familial. Mars et Jupiter se sont ligués contre vous et même Mercure ne peut rien pour améliorer votre situation. Donc : prudence, prudence, prudence…