Puisque je n’avais toujours pas de nouvelles de mon Call of Duty : World at War, commandé chez Dvd Box Office, j’ai décidé d’annuler ma commande.
Et puis j’ai pris mon courage à deux mains pour aller affronter le centre commercial bondé à l’approche de noël, en direction mon Micromania habituel pour aller chercher COD5 (j’en ai profiter pour utiliser un chèque cadeau reçu la veille… ca tombait bien ).
J’ai tout de suite attaqué le mode solo qui est un véritable régale aussi bien sur le plan des graphismes que sur celui de la mise en scène. Au niveau de la maniabilité les joueurs de COD4 ne seront pas dépaysés et retrouveront leurs marques immédiatement. Je voulais déjà me consacrer au mode solo mais je n’ai pas pu m’empêcher d’aller faire quelques parties en ligne et je n’ai pas trop perdu la main . D’ailleurs j’ai beaucoup rigolé lorsque j’ai constaté que l’hélicoptère de COD4 (accessible après 7 frags) a été remplacé par une meute de chiens .
Avec Battelfield BC, Quantum of Solace, Bioshock, Resistance 2, et maintenant COD5, niveau FPS j’ai de quoi faire pendant un bon bout de temps
.