Les ex maris de Madonna, Sean Penn et Guy Ritchie s’entendent sur une chose. Divorcer la star n’est pas un pique-nique romantique au bord d’un lac. C’est même l’enfer.
Sean Penn aujourd’hui remarié avec Robin Wright et père de famille, se souvient qu’à l’époque il était un jeune premier du cinéma avec beaucoup de succès et la star jouait déjà à la star des stars. Le couple s’était marié le 16 août 1985. Leur mariage a finalement tourné au cauchemar avant de se solder par un divorce prononcé le 14 septembre 1989. Une fille et plusieurs relations plus tard, Madonna avait finalement retrouvé le réconfort parfait dans les bras du discret Guy Ritchie. Jusqu'à il y a quelques semaines alors qu’ils ont annoncé leur divorce.
Depuis, les deux vont de révélation en révélation. Elle ne s'est visiblement pas gênée de confier à des proches indiscrets que sa vie sexuelle avec Guy n'avait jamais été exceptionnelle. En gentleman averti, il ne s'est pas démonté et aurait répondu à sa chère ex-épouse qu'il était prêt à faire un film sur leur relation pour dire toute la vérité.
planete.qc.ca