Thierry Ehrmann l’encombrant résident de Saint-Romain ne désarme pas. A grand renfort de pages de publicité dans la presse locale, le concepteur de la Demeure du chaos appelle ses soutiens à l’accompagner demain 17 novembre à Grenoble devant la 1ère Chambre Correctionnelle de la Cour d’Appel car le Conseil Municipal de la commune demande à nouveau d’en finir avec la Demeure du Chaos.
Signataire comme des milliers d’entre-vous de la pétition pour sauver la Demeure, il m’est impossible d’être demain à 14 heures du côté de la capitale dauphinoise mais il convient de réaffirmer notre soutien à Ehrmann face à ce nouveau coup de boutoir juridique du Conseil Municipal de Saint-Romain. Un bouquin intitulé « Honte à vous ! » compilant quelques uns des messages de solidarité avec la Demeure vient d’être édité. Il est disponible à la Demeure du Chaos mais une version en PDF comprenant par ailleurs des vidéos et photos est également en accès libre sur www.demeureduchaos.org.
Signez et faites signer la pétition pour exiger que l’on sauve la Demeure du Chaos. Si vous ne pouvez vous rendre à Grenoble c’est vraiment le plus sûr moyen de soutenir Thierry Ehrmann et son combat contre les édiles locaux.
Lyon, le 16 novembre 2008.