Magazine Journal intime

Une nouvelle Smart, très parisienne, habillée par Hermès

Par Sheily

La Smart Fortwo fête ses 10ans. Pour son anniversaire, le distributeur parisien Como commercialise une série exclusive habillée par la maison Hermès. La Smart revue par Hermès est baptisée Toile H, matière emblématique de la maison du Faubourg.

L’initiative en revient à Oussama Kaddoura, le propriétaire des concessions parisiennes Como qui distribue les marques Smart, Mercedes-Benz, Lexus et Honda à Paris.

L’opération d’embellissement s’est portée sur la carrosserie et l’habitacle. Les artisans de la maison de luxe se sont amusés à relooker l’habitacle. Et pour ses 10 ans, 10 tenues ! Dix ambiances en cuir appartenant à l’univers Hermès sont proposées : ébène, gold, graphite, orange, rouge H, rouge vif, rose fuchsia, indigo, ciel et citron vert.

Signée Hermès, la Smart, est commercialisée par les Smart center de Paris et de la région parisienne au tarif de 38 000 € (coupé) et 39 500 € (cabriolet). La Smart, "non rhabillée", vaut tout de même 4 fois moins cher ! Les 10 smart sont exposés au Smart Center Trocadéro.

Smart center Paris Trocadero 27-33 avenue Paul Doumer, Paris 16ème.

(source : pari.evous)

smart_fortwo_hermes00.jpg
smart-toile-h-1.jpg
Smart-Toile-H-2.jpg
Smart-Toile-H-3.jpg
smart-toile-h-interieur.jpg
smart-toile-h-parapluie.jpg

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sheily 2211 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte