Switchez de Windows à Mac OS

Publié le 15 novembre 2008 par Jeanbaptiste

Héhé, 200ème article !

Nombreux sont ceux qui ont eu le courage de franchir le cap et de switcher de Windows OS et de mettre le vieux PC au placard pour le remplacer par un très bel objet de chez Apple. Malheureusement, ce cap est très dur à franchir, et, quand vous avez enfin réussi à le franchir, c’est toujours très dur de s’adapter à Mac OS et de perdre les bonnes vieilles habitudes de Windows.

Prenez un exemple : sur Windows, quand vous écrasez un dossier, le contenu de celui-ci se fusionne avec le nouveau, tandis qu’avec Mac OS, l’ancien dossier est supprimé. Et si vous ne savez pas cela, baaam ! Heureusement, Janeiro vous a conconté un billet très somplet sur tous les réflexes à perdre de Windows et ceux à prendre sur Mac OS, ainsi que des astuces, etc. A lire d’urgence si vous faites parti des nombreux switcheurs !

(l’article : De Windows à Mac OS X)


© Jean-Baptiste for Jean-Baptiste Beaux, 2008 Article original par Jean-Baptiste pour le blog de Jean-Baptiste Beaux, le 15 nov 2008. | Lien vers l'article | Il y a pour l'instant aucun commentaire sur cet article | Si vous voyez cet article sur un autre blog que celui-là et que vous vous rendez compte que c'est un copie sans lien vers cet article original, merci de bien m'avertir en vous rendant ici.
Tags : apple, mac os x, switch, windows