Magazine People

Lindsay Lohan donne des conseils sur l'amour à sa petite sœur de 14 ans

Publié le 15 novembre 2008 par Benjamin Tolman
lindsay lohan Agrandir l'image

Lindsay Lohan qui vit actuellement une relation passionnelle avec la DJ Samantha Ronson, a expliqué à Ali, sa petite sœur de 14 ans, qu'il ne fallait pas qu'elle se soucie de sa sexualité et qu'elle devait se contenter de faire tout ce qui lui plaisait. 

Elle a déclaré: "Ali est très mature. Je lui ai dit que ça ne posait pas de problème d'aimer une fille, ou un garçon, à partir du moment où on se sent bien et qu'on est sûr de savoir ce que l'on fait. Je lui ai dit de ne pas avoir peur de la personne qu'elle voulait être." En gros, fais ce que je te dis mais pas ce que je fais, quand on sait que Lindsay Lohan passe son temps à démentir toute homosexualité.
Lindsay Lohan, 22 ans, a par ailleurs révélé que sa sœur soutenait à cent pour cent sa relation avec Samantha car elle était ravie de voir sa grande sœur heureuse.
Elle a précisé: "Ali connait Samantha depuis un certain temps et elle dit 'Peu importe la nature de votre relation, je vous soutiens. Je n'en ferais sans doute jamais autant mais je suis heureuse pour vous'."
Michael Lohan, le père de Lindsay et d'Ali, est quant à lui loin d'être aussi tolérant que sa plus jeune fille car il a récemment qualifié Samantha d'"hideuse". Malgré ce désaccord, Lindsay a visiblement réussi à tourner la page puisqu'elle a déclaré 'Ce n'est pas un mauvais homme, il ne pense même pas la moitié de ce qu'il dit'.
Au sujet de sa relation tendue avec son père, Lindsay a ajouté au magazine Harper's Bazaar: "J'adorerais pouvoir dire que ça me surprend mais ce n'est pas le cas. Ça ne me dérange pas autant que ça m'embarrasse. C'est comme un couteau planté dans le dos et c'est dur car en zappant entre différentes chaines, j'ai entendu qu'on le qualifiait de looser. Mais il s'agit tout de même de mon p****n de père! Ce n'est pas quelqu'un de mauvais, il fait juste très souvent de mauvais choix."


Retour à La Une de Logo Paperblog