Daniel Craig sait bien faire l'imbécile en vrai

Publié le 15 novembre 2008 par Benjamin Tolman
Agrandir l'image

C'est son collègue Liev Schreiber avec qui Daniel Craig tourne le film "Defiance" qui le dit : notre James Bond sait tout à fait faire l'imbécile !

Daniel Craig est loin d'être le dernier pour faire l'imbécile, c'est son collègue Liev Schreiber, avec qui il tourne le film "Defiance", qui le raconte.

Pourtant l'histoire du film ne prête pas à sourire, puisqu'il s'agit d'un récit historique durant la Seconde Guerre Mondiale, racontant les péripéties de quatre juifs en quête de revanche. L'histoire est issue du livre de "Nechama TecCast’s Defiance: The Bielski Partisans". Mais cela n'empêche pas notre James Bond de mettre l'ambiance, comme le raconte Liev : "L'histoire que nous tournions était loin d'être rose, c'est pourquoi lorsque j'ai vu que Daniel savait faire l'imbécile j'étais agréablement surpris. Il nous a tous amusés, et a révélé sa vraie nature. En fait, c'est son personnage de James Bond qui le rend tellement sérieux."

Un James Bond qui a avoué récemment que ce qui le bottait le plus dans son métier d'acteur, c'était les fringues et le fait de pouvoir poser, faire le show. Mais on ne lui en veut pas, il est tellement beau qu'on lui passe tout !