Magazine

Le pourquoi du comment ?

Publié le 15 novembre 2008 par Ciscoshow

J’avais écris une présentation de moi-même sur le blog des francofous, je crois pas l’avoir jamais publié ici, et en la relisant je me suis dis que c’était une faute que je me devais de réparer. ça explique comment je suis arrivé en Guadeloupe et les conditions de mon expatriation ici.

“Je n’ai pas toujours été un homme des bois, autrefois j’étais un golden boy de la city, les belles voitures, les call girls, les nuits dans les plus grand palace de londres étaient mon quotidien. Puis, il y a eu le drame… Après une nuit de folie avec Svetlana et Lenina, la bourde, je n’avais pas prévu assez de poudre blanche pour me remettre sur le rail durant ma journée de trading…Et j’ai acheté 10 fois trop cher un stock d’ananas (qui plus est périmé depuis un mois) à un Kazhak qui m’avait paru bien sympathique de prime abord.

Fuyant la mafia locale (Mon boss et ses associés), j’ai embarqué dans le premier bateau que j’ai trouvé… Il allait cherché des bananes et des peaux de racoon aux Antilles. Après 3 ans de mer sur ce vieux rafiot, je débarque en Guadeloupe et me fait repéré rapidement par le maque local, un certain Sparow, Jack Sparow… Non, Ce n’est pas du cinéma !!! Je m’occupe maintenant de ces transactions financières sur FreeNet et j’ai ouvert un cabinet de conseil pour la reconversion des ex-trader qui eux aussi ce sont trompé d’un zéro le lendemain d’une orgie avec deux superbes mannequins russes ayant utilisé tout le reste de leur coke pour je ne sais quoi (enfin si je sais, forcément !!).”

C’est de saison en plus …


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ciscoshow 294 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog