Il y a quelque jour de cela Benjamin Lancar, notre nouveau prÊsident des jeunes populaires, annonçait la crÊation de l'UMP LycÊe.
Suite Ă cela, le mĂŠcontentement d'un parti sans leader se fit entendre, ou plus exactement les MJS. Leur principal mĂŠcontentement fut sur le fait que l'UMP LycĂŠe n'aurait pas de neutralitĂŠ et que le Ministre de l'Education Nationale s\'en ĂŠtait rĂŠjouit.
Je leur rĂŠpondrai simplement ce qui suit : Un ministre n'a-t-il pas le droit de se rĂŠjouir d'une bonne initiative ? Bien sur celle-ci n'est pas bonne pour un autre parti, lui mĂŞme incapable de prendre des dĂŠcisions pour le futur de son pays et de s'unifier une fois pour toute.
Quand à la neutralitÊ, je me souviens de professeurs de gauche nous poussant à faire grève à leur place il n'y a pas si longtemps que ça.
Si ces personnes s'insurge de perdre la neutralitĂŠ au sein du lycĂŠe, c'est peut ĂŞtre tout simplement qu'ils ont peur. Peur de ne plus avoir le monopole des idĂŠes et de la reprĂŠsentativitĂŠ de celle-ci.
Vive l'UMP.
EnvoyĂŠ par Un parti sans leader s'insurge de la crĂŠation de l'UMP LycĂŠe Michel