Le producteur Mark Ronson est encore furax. A cause d'Amy Winehouse, son nom ne sera peut-être jamais associé à la bande originale d'un James Bond.
Mark Ronson a participé au succès planétaire de l'album "Back to Black" d'Amy Winehouse et pensait que la collaboration ne s'arrêterait pas là. Lorsque le producteur a été contacté pour réaliser la bande-originale de "Quantum of solace", il s'est imaginé une renommée planétaire et une collaboration sans nuages avec le prodige Amy, de qui il était très proche à l'époque. Problème, la jeune femme n'est pas assidue aux séance de travail pas plus qu'à celles d'enregistrement, et la maquette n'a jamais vu le jour.
Résultat : ce sont Alicia Keys et Jack White qui chantent la chanson originale des dernières aventures de 007, et depuis Mark Ronson est très fâché d'avoir loupé l'opportunité. Entre temps, Amy a recontacté Mark en lui disant "Mark, bottons les fesses à cette Alicia Keys, faisons quelque chose de grandiose, c'est une honte que nos noms ne soient pas associés à James Bond".
Le projet n'a toujours pas vu le jour et pour cause mais Mark Ronson ne décolère pas, il n'y aucune collaboration prévue pour le moment.