Miss Coca Cola
Après plusieurs discussions et interventions, c’est finalement Carmen Electra que la compagnie Coca Cola a choisie pour la représenter.
Carmen n’a jamais vraiment connu la gloire avec une bonne carrière. Ce que le public a surtout retenu d’elle, c’est la fille pas trop brillante qui, dans les années 90, faisait partie de l’équipe des sauveteurs de l’émission Baywatch avec Pamela Anderson et David Hasselhoff aujourd’hui juge à America’s Got Talent. Outre ce rôle, elle n’a jamais défrayé les manchettes pour son talent, mais sa vie privée a toujours été étalée à pleine page dans les journaux artistiques.
Pour la petite histoire, Wikipedia rapporte que Carmen est née en Ohio le 20 avril 1972 et son véritable nom et Tara Leigh Patrick. Elle doit son pseudo au chanteur Prince dont elle était la protégée entre 1991 et 1993. Prince souhaitait investir dans un projet impliquant une femme rappeuse et avait convaincu Tara de se rebaptiser "Carmen Electra". Plusieurs fois reporté, l'album Carmen Electra sortira finalement le 9 février 1993 sur le label de Prince Paisley Park Records. En dépit d'une enveloppe de 2 millions de dollars pour la promotion, l'album n'a pas connu le succès escompté auprès du public.
planete.qc.ca