Des scorpions s'échappent sur le tournage du nouveau film de Jake Gyllenhaal

Publié le 14 novembre 2008 par Benjamin Tolman
Agrandir l'image

Panique dans les studios où Jake Gyllenhaal tourne son nouveau film. Des scorpions tout droit arrivés du Maroc ont profité d'une petite promenade à l'air libre pour terroriser les humains !

Des experts ont du être appelés d'urgence quand deux de ces charmantes créatures ont été aperçues se baladant en liberté dans le studio. Les scorpions ont été importés du Maroc pour le film Prince of Persia: The Sands of Time dont Jake Gyllenhaal partage l'affiche avec Gemma Arterton et Sir Ben Kingsley.

Un membre de l'équipe fait part de son inquiétude : « Il y a 1500 sortes de scorpions et nous ne savons pas de quelle espèce il s'agit. » Des affiches ont alors été placardées partout dans les studios afin de mettre tout le monde en garde. On pouvait lire ce message très rassurant : «Au moins deux scorpions ont été vus ici ces derniers jours. Si vous les voyez, n'essayez pas de les contrôler par vous-même mais informez la sécurité. »

Heureusement les deux évadés ont été retrouvés et remis en cage. « Les deux scorpions ont été capturés vivants. Dès qu'ils auront été identifiés, nous espérons qu'ils seront rapatriés dans un pays où les scorpions sont plus habituels. »

Aujourd'hui les scorpions sont en quarantaine au centre de réception des animaux à l'aéroport d'Heathrow.