Entourage : 3.03 Dominés
Publié le 14 novembre 2008 par Tao
Pour redynamiser une série ou empêcher le téléspectateur de s’ennuyer, l’une des techniques est d’intégrer un nouveau personnage. Mais comme ce n’est pas le cas d’Entourage, pourquoi nous imposer Dom le vieux pote des boys dont on avait jamais entendu parler ? Et pour cause il était en prison à cause de deux joints appartenant à Vince retrouvé sur lui. Mais comme le dit Eric de toute façon il serait tombé pour autre chose à un moment ou à un autre. Certes ce n’est pas une mauvaise intrigue et voir Drama et Turtle flipper parce que Dom leur vole leur job est très drôle. Et voir les deux profiteurs râler pour une barre de chocolat volée à la station essence est une fois de plus excellent. Depuis deux saisons, c’est vraiment mon duo préféré. Turtle et Drama pourraient avoir leur propre show tellement ils sont formidables. L’arrivée à la maison des boys était très réussie car j’ai vraiment cru qu’ils s’étaient fait cambrioler. Ça aurait même été un thème intéressant et au final on est super surpris par l’arrivée de Dom. Mais bon il y avait sans doute mieux à faire à mon avis. Et vu la fin de l’épisode Dom va rester au moins un épisode de plus et là je crains qu’il ne devienne un peu gonflant car forcément il fait éléphant dans un magasin de porcelaine et ne colle pas vraiment avec la bande des 4. Comme le dit Turtle, 4 est le chiffre parfait et un de plus, ça n’apporte rien.
Ari doit aussi faire face à un petit nouveau. La vedette de ” 21 jump street junior ” est le nouveau copain de sa fille et Ari n’aime pas du tout le voir tourner autour de sa petite princesse adorée. Le commentaire à propos des acteurs qui sont de mauvaises personnes était excellent surtout quand la fille d’Ari dit que sa mère était une actrice avant. Bref c’est à nouveau le Ari show et c’est sympa d’explorer cette année le personnage d’Ari et sa petite famille. Je me demande comment on a pu s’en passer jusque là car c’est jubilatoire. Et en plus derrière le jeu toujours surexcité de Piven, il y a de vraies questions concernant le rôle de père. Il est finalement très touchant Ari de s’inquiéter pour sa fille, notre vedette en culotte courte étant déjà un sale petit merdeux.
Après Aquaman le film, voici Aquaman le grand huit. La série ne se refuse rien et la dernière séquence dans les montagnes russes est formidable. On s’y croirait, il ne manque plus que les lunettes 3D et on serait en plein dedans. La musique de fin toujours plus rock est excellente et je l’ai même écouté jusqu’au bout alors que d’habitude je coupe le générique de fin.
Bilan : Les personnages sont toujours aussi excellents, la partie sur Ari et sa fille est magistrale. Par contre je reste un peu sceptique par rapport à Dom et comme Drama, Turtle et Eric, j’ai hâte de le voir dégager. A part cela, tout baigne et Shauna est enceinte jusqu’au yeux et au delà.